Quarante ans de Cambegouilles ça se fête (2) !

image_pdfimage_print

Il est temps de revenir sur la soirée de fin d’année qui aura lieu le samedi 26 novembre.

Lieu : restaurant Le Raisin, route de Servion 2, 1080 Les Cullayes.
Début de l’apéro : 18h30, repas à 20h.
Menu : fondue chinoise (bœuf, poulet, frites, riz) avec entrées, salades et desserts.

Cette année nous mettons les petits plats dans les grands et vous proposons une soirée que nous espérons fort sympathique, voire fantastique ! Cela ne tiendra qu’à vous d’en faire LA soirée magique que mérite notre club pour son 40ème anniversaire.

L’année 1982, les débuts de Couleur 3, l’Italie remporte la coupe du monde, le lancement du CD audio et du CD-Rom, le HC Arosa devient champion de Suisse, Michael Jackson sort « thriller », E.T. veut téléphoner à la maison, Rambo devient un héros, on inaugure le CHUV, les 20 kils de Lausanne commencent, et au milieu de bien d’autres événements naissent les Cambegouilles…

Venez fêter notre anniversaire aux Cullayes avec nous en habits de lumière des années 80. « Chacun fait ce qu’il lui plait », vous n’êtes pas obligé de vous déguiser, venez comme vous voulez mais « le coup de folie » serait bienvenu. « il suffira d’un signe » d’une couleur ou d’un accessoire pour créer « just an illusion » et un « flashback » de nos jeunes années.

« Let’s groove » toute la nuit les grenouilles ! Notre DJ fera « tout pour la musique » avec sa « music and lights » et « quand la musique est bonne », que nous aurons l’impression d’être en « vacances j’oublie tout », que « cendrillon » oubliera minuit… Alors ça ! Cambegouilles ! « ça c’est vraiment toi » jusqu’à point d’heure !
Et quand vous direz au petit matin à ce petit nain qui parfois nous taquine « Do you really want to hurt me ? » Il vous répondra : non, non, vous êtes trop nombreux, je vous envoie mon cousin Max, lui, « il est libre Max » et « il tape sur des bambous » c’est plus doux. Votre réponse sera : pas trop fort, on est dimanche, et aux Cambegouilles le dimanche on fait « gym tonic » à Vidy.

Bigre !  Si vous avez réussi à tenir le choc jusque-là, vous êtes fait au feu et il ne vous reste plus qu’à vous inscrire à la soirée sur le lien ci-dessous pour allumer le feu (zut, elle est de 1998). Nous vous donnons également la toute dernière information : les repas et boissons sont offerts ! (Jusqu’à un certain point mais nous avons de la marge). C’est peut-être un détail pour vous mais pour nous ça veut dire beaucoup (ah non, celle-ci non plus, 1980), nous avions planifié ce geste depuis plusieurs années et le bas de laine économisé est en conséquence.

C’est complet!

Votre comité.

Laisser un commentaire