Morat – Fribourg et fondue chinoise

image_pdfimage_print

Si vous n’êtes pas encore inscrits à Morat-Fribourg, vous avez jusqu’au lundi 19 septembre pour le faire par internet.

Notre traditionnelle fondue chinoise au restaurant la Chaumière à Neyruz n’est pas encore prévue, mais c’est avec plaisir que je vous l’organise.

http://lachaumiereneyruz.ch/

Pour les nouveaux : nous avons l’habitude de nous retrouver en nombre à quelques kilomètres de Fribourg après avoir couru, sans répit, jour et et nuit pour réussir, pour gravir le sommet en dépassant souvent dans notre course contre le temps nos amis, nos limites, nos douleurs, nos emm… A corp perdu nous avons couru, assoiffés, obstinés, vers l’horizon, vers Fribourg…

Oh là là je m’égare, reprenons donc une phrase plus classique : après l’effort, le réconfort !

Inscrivez-vous également sur le doodle ci-dessous jusqu’au lundi 19 septembre pour me laisser le temps d’avertir le restaurant. Il y a également une rubrique covoiturage pour ceux qui aimeraient en profiter en partant du chalet à Gobet aux environs de 7 heures.

http://doodle.com/poll/vt7a2uggmpk7pcxd

Comme j’aime les paris stupides :
je ne suis pas très motivé cette année pour cette course exigeante, mais si 25 personnes s’inscrivent pour la fondue chinoise, je me sentirai obligé de courir jusqu’à Fribourg pour vous ouvrir ma glacière… Message subliminal pour les habitués que les moins de 20 participations ne peuvent pas connaître… N’hésitez pas ! Une fondue chinoise après Morat : ça se savoure !

Roland

Laisser un commentaire