Chères et chers membres,
La cotisation n’étant pas hors de prix, le Comité n’a pas jugé indispensable de supprimer le paiement des cotisations en 2021. De plus, bien des membres ont déjà payé leur contribution annuelle sans attendre une quelconque communication du club. La cotisation cambegouilles n’est pas une contrainte financière mais un investissement, si je puis me permettre… Nous investissons pour recevoir de l’amitié, du bonheur, de la joie, un peu de fatigue, des courbatures et beaucoup de plaisir d’être ensemble. Il arrive aussi que la récompense ne nourrisse pas que nos esprits mais aussi nos ventres, donc CHF 40.– par personne et CHF 60.– par couple est une participation fort peu coûteuse pour satisfaire le corps et l’âme. Nous attendons avec impatience le paiement de votre cotisation.
Cette année nous gardons espoir de vous proposer quelques bonnes idées afin de dilapider l’immense fortune qui stagne sur le compte des cambegouilles. Si les occasions viendraient à manquer, nous concentrerons nos efforts en 2022 : année du 40ème anniversaire du club.
L’on dit souvent que l’homme est un être éminemment social, mais la grenouille ne l’est pas moins, en tout cas celle qui saute par-dessus les flaques d’eau, Une race à part qui a besoin de vivre ensemble et qui survit actuellement par petits groupes dispersés entre lacs et montagnes en évitant les pièges des garde-chasses habillés de bleu. L’on verra si le grand CF (chasseur fédéral) décidera d’alléger ses restrictions mais nous on est prêt !! Dans la mesure du possible selon les conditions sanitaires et selon vos convictions personnelles bien sûr.
(si jamais ce document tombe dans les mains d’une personne dont la tête portait un képi à l’époque, le paragraphe ci-dessus n’est qu’une fake-news, une fausse information juste pour rire).
A bientôt !
Roland et le Comité
Merci Roland,
Tes « news » sont toujours une page littéraire de haut niveau agréables à lire et relire surtout lorsque la coti est payée. Comme chaque année je m’aquitterai de mon dû sans réclamer quoi que ce soit en retour. Que veux-tu, le poids des ans ne me permet plus d’aller camber les gouilles de même que mon estomac montre quelques signes de fatigue et ne peut plus accepter n’importe quoi même délicieux pour le palais sans se révolter.
Je souhaite à tous les Cambe-Gouille(s) une bonne année … et de bons résultats.
Gérald
Ah Gérald, une longévité et une fidélité aux cambegouilles fantastique !
Nous sommes encore un bon nombre à se souvenir du temps jadis où tu cambais les gouilles avec nous. Ce club de coeur a bien des fidèles qui sont là depuis longtemps et cela ne nous rajeunit pas non plus.
Si fin avril ou début mai tu te promènes comme toujours au bord du lac, viens nous trouver ! Ce sera un plaisir de te retrouver !
Roland