Bonjour
Mercredi 7 déc. aux entraînements de Vidy, Dietmar Moritz nous a accompagné dans le groupe des rapides. (Normal il court vite).
Arrivé au port de Pully il est tombé, MALEUREUSEMENT de nuit nous n’ avons pas remarqué sa chute et nous avons continué à courir vers les hauts de Pully. Au retour à Vidy il n’ était plus avec nous. Dietmar nous avais donné son sac que nous avions mis dans une voiture car il était venu en vélo.
J’ai attendu à Vidy son retour mais en voyant qu’il ne revenait pas, avec Patrice Christine, nous avons commencés des recherches. Whatsapp Police CHUV.
A 00h30 La police m’a rappelé pour m’informer qu’il se trouvait au CHUV.
Je lui ai rendu visite se soir 8 déc.
Il va bien et pense rentrer demain si le docteur donne son accord !
Samedi sa famille vient d’Allemagne pour cette occasion le voir. Il ne se souvient pas de l’accident. Fatigué il reprend des forces.
Au nom des Cambe Gouilles je lui ai souhaité bon rétablissement.
( Attention la suite des infos passe par Whatsapp, les infirmières du Chuv ont déjà reçu beaucoup d’appelles téléphonique pour avoir des nouvelles de Dietmar et elles ne peuvent pas répondre à tous les 150 Cambe Gouilles Elles préférerait qu’une personne donne l’info au groupe).
Bonnes salutation. Michel Savary
Bonjour à tous, c’est Dietmar.
Je vous remercie très bien pour le soutien qui m’a entre autres permis de rentrer à la maison le samedi 10 décembre. J’ai fait un malaise inattendu suite à une grave blessure à la tête en 2010. Les gens du CHUV m’ont bien soigné. Svp faites-moi la faveur de ne pas partager des détails sur internet ou whatsApp comme je ne fais pas confiance à facebook, propriétaire de whatsApp, & Co. J’envisage de recommencer bientôt la course avec vous doucement.
Bonne année.
Dietmar