Dimanche 8 septembre 2019 : course « Myrun4help » en joëlette

Pour soutenir l’association Fair Play, nous allons participer pour la deuxième fois à la course de Chevilly qui aura lieu le 8 septembre :

https://myrun4help.ch/a-propos-de-myrun4help/

http://as-fairplay.ch/

Nous avons bien sûr besoin de vous, le plus grand nombre possible, pour réussir ce nouveau challenge au bonheur des enfants handicapés.

Ceux qui ont déjà participés à la course de Chevilly, aux 10 kils du marathon de Lausanne en joëlette, au soutien de Rêves Suisse pendant les 20 kils ou encore à la course Handi-Challenge de Morges, comprennent bien l’importance de ces gestes et savent que nous en retirons nous-mêmes une grande satisfaction et beaucoup d’émotions.

Chevilly n’est pas une course simple. Deux distances sont proposées : 7 ou 14 km (il s’agit d’une boucle que l’on fait deux fois pour le grand parcours). Il y a des passages « techniques » qui ne sont pas faciles avec une joëlette mais tout à fait faisables. Quelques gaillards bien costauds sont les bienvenus. Le grand parcours peut se faire aussi en équipe relais. Un premier groupe court les 7 premiers kilomètres et une autre équipe les 7 suivants.

Avant d’aller dans le détail pour l’organisation des joëlettes, il nous faut du monde !

Merci de vous inscrire sur le doodle ci-dessous :

https://doodle.com/poll/4k6chzvbps7u68pf

 

2 possibilités : 7 ou 14 km. Vous pouvez vous inscrire pour les deux mais, si vous avez quelques doutes sur vos possibilités, vous pouvez rester sur les 7 km. Nous verrons par la suite quelle sera votre course (14km, 7km ou 7km en relais).

Nous reparlerons de la préparation des joëlettes car, pour l’instant, nous ne savons pas encore combien d’enfants nous allons accompagner et sur quels parcours nous allons courir. Cela dépendra de votre présence et du nombre d’enfants. Nous avons également un challenge plus personnel pour notre club : une joëlette cambegouilles pour accompagner le petit fils d’Evy et Pierre.

N’hésitez pas à vous inscrire pour participer à cette course riche en émotions !

Roland